• Corail

    Corail

     

    Que dire de ma passion pour les Monster High??

    Alors tout à commencé par une pub, je regardais la télé et ils ont passé cette pub. Les poupées d'enfants des monstres les plus connus qui étudient dans un lycée. Auparavant, j'avais vu une bannière sur You Tube pour la websérie, mais je ne m'y étais pas intéressée. Revenons à ce jour où j'ai vu cette pub. Ces poupées m'intriguais. Je suis donc allée (le même jour) à La Grande Récré pour voir si ils en avaient. Et évidemment, elles y étaient. J'ai craqué sur une petite nommée Frankie Stein, j'adorais leur style. Le lendemain, je me suis donc achetée cette Frankie. Et c'est là que tout à commencé, depuis bons nombres de MH se sont succèdés.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :